Notre histoire

                                            Une marque d’amour pour la vie

Fondée en 2001 , Literie La Libellule a toujours eu pour mission d’offrir à sa clientèle , un produit différent, original et de qualité. Leurs literies ont jusqu’à ce jour bordé des

dizaines de milliers de bébés, et ce, toujours dans le confort et la douceur de leurs produits.

Le désir d’offrir à sa clientèle des modèles de literies toujours au gout du jour, selon les tendances actuelles en décoration, est un défi qui stimule Nadia constamment dans sa créativité.

 

En 2017, elle a créé une filiale de Literie La Libellule, qu’elle a nommée Carrément Bébé. Celle-ci se démarque par la création de modèles de literie style Patchwork, bien branché, accompagné de toutous et coussins assortis aux literies. L’engouement fut instantané et il se poursuit à ce jour.

 

 

Une passion qui s’exprime par le tissu

Literie La Libellule est née d’un immense désir de créer des produits pour bébé. Dès les premiers instants de sa maternité, Nadia Dassaud découvre une passion insoupçonnée envers la couture et les tissus, ce qui la propulsa dans un univers de créativité qui allait se traduire par la confection de literie pour bébé.

Des textures pour des univers tendre et douillet

 

Chaque tissu est sélectionné avec soin dans le but de vous permettre de créer des univers qui seront à l’image de vos rêves les plus tendres.  La qualité de la confection ainsi que celle des tissus choisis font partie de ses valeurs premières pour les literies.

 

 Grand manufacturier au Québec, les produits sont distribués dans plusieurs boutiques qui ont à cœur d’offrir des produits fabriqués au Québec.

Les photos sont prises par Julie Dessureault de Rose aux joues photographie ©

Copyright © Literie La Libellule 2018            Tel.: 514-804-3087       • info@literielalibellule.com 

Découvrez Literie La Libellule et Carrément Bébé pour la literie bébé, couvertures enfants et décoration de chambre nouveau-né. 

Fait au Québec